Inscriptions : Saison 2016-2017

Les inscriptions pour l’année prochaine sont désormais ouvertes et bénéficient d’une réduction pour le mois de juin.

Nouveautés

Dès l’année prochaine, le JC Layon proposera aux adultes des cours incluant une formation Jujitsu Self-defense.
Étroitement lié au Judo, le Jujitsu permettra aux ceintures marrons et noires de passer les examens de kata en expression technique.
8 à 10 stages techniques seront également prévus le dimanche matin au cours de la saison.

Tarifs (licence de 37€ incluse)

– 125 € pour les enfants de 2007 à 2011 (de 5 révolus à 9 ans).
– 130 € pour les autres adhérents.
Pour les familles, une remise de 10€ est accordée pour chaque adhérent supplémentaire.
Remise de 5€ pour les inscriptions en juin, pour les demandeurs d’emploi et
pour une inscription «Adulte» sur présentation du coupon spécial extrait de notre brochure 2016.

LOGO-ANCV Coupons-sport acceptés.

Documents à télécharger

Ces documents sont à rapporter aux heures de permanence pendant les cours de judo.

Formulaire du club 2016-2017
Formulaire FFJDA 2016-2017
Certificat médical vierge
Règlement du dojo