Deux jours, trois championnats

Coupe des ceintures de couleur départementale

Axel Bernard et Simon Bosschaert ont participé samedi à la rencontre. Axel, ceinture verte face à deux ceintures marrons, n’obtient aucune victoire malgré sa détermination. Seul Simon parvient, avec trois victoires, à décrocher la 3ème place dans sa catégorie, lui ouvrant les portes de la coupe régionale dans un mois.

 

Championnat individuel départemental Minimes

Pour la deuxième fois, Mathéo Ferrandon et Corentin Loiseau se retrouvent lors de ce championnat annuel.
Mathéo réussi brillamment les quatre premiers combats mais perd son cinquième. Aucun repêchage n’étant prévu, il n’est malheureusement pas qualifié pour la région.
Quant à lui, Corentin remporte trois combats sur cinq et se retrouve en 3ème position. Il pourra donc participer au championnat régional.

 

Championnat individuel départemental Benjamins

Jules Rochard combattait à son tout premier championnat. Il intègre une catégorie de poids supérieure car pesant 200 gr de trop.
Après une première défaite, Jules était prêt d’être repêché, mais la décision n’est pas en sa faveur après une égalité en fin de combat.

 

Actions enregistrées

Nos cinq compétiteurs ont montré un judo de qualité. Nous pouvons les féliciter et les remercier pour les belles images qu’ils nous offrent.



Vous devriez également aimer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *