Coupe du Layon & Championnats

Coupe des ceintures de couleur & Championnat Minimes Régionnal

Le weekend a commencé avec ces deux championnats. Simon Bosschaert et Axel Bernard ayant encore et toujours le goût pour la compétition, n’ont pas hésité à participer à la Coupe des Ceintures de Couleur régionnale.

Simon remporte un combat et récupère 10 points de plus pour l’obtention de sa ceinture noire.
Axel ne gagne pas de combat mais gagne en reflex à force de persévérance.

Corentin Loiseau, qui s’était qualifié au Championnat Minimes départemental, remporte un combat sur trois.

Nos compétiteurs s’en sont bien sortis et nous offrent une nouvelle fois quelques images.

Coupe du Layon

Nous avons rassemblé lors de cet interclubs 130 judokas, répartis sur 9 clubs différents, dont 53 du JC-Layon.
Il n’a malheureusement pas été possible de filmer les combats, des photos ont cependant été prises. Merci aux reporters !

Le JC-Layon remercie chaleureusement les judokas ayant assuré l’arbitrage, ainsi que les familles qui ont apporté leur aide et de quoi garnir les stands de gâteaux. Et bien sûr, un grand merci à tous les combattants.

Se connecter pour voir le contenu masqué (réservé aux membres du club)