Championnats : Équipe Benjamins et Individuel Cadets

Championnat départemental par équipes Benjamins

Samedi 20 janvier, notre club a réussi à préparer une équipe pour cette rencontre, chose qui était irréalisable depuis des années.

Nos cinq judokas sélectionnés, Louison Roux, Antonin Quemerais, Arthur Chouviat, Martin Grellié et Julien Esnard, ont assisté aux combats les plus difficiles qu’il ont connu jusqu’à présent.
L’équipe parvient, pour son tout premier championnat, à décrocher la 9ème place sur les 22 équipes engagées dans leur catégorie.

Images enregistrées

Championnat départemental individuel Cadets

Samedi 27 janvier, ce sont 3 de nos cadets, Mathéo Ferrandon, Corentin Loiseau et Rémy Pavis, qui ont combattu.

Malgré le fait que Corentin et Rémy repartent bredouilles, Mathéo réussi à monter sur le podium en décrochant la 3ème place, ce qui lui ouvre les portes de la demi-finale des Championnats de France le 24 février à Laval !